Lecture compréhension en anglais pour la 1ere Secondaire
Comic strip: Peanuts
Introduction
Fais correspondre les termes suivants à leur traduction anglaise.
Roman • • Picture/Photograph
Article de journal • • Novel
Bande dessinée • • Play
Photographie • • Newspaper article
Pièce de théâtre • • Comic strip
A quel registre appartient le document étudié ?
Connais-tu un des personnages ? OUI / NON.
Si oui, remets son nom dans le bon ordre : P S Y O N O _________________
Peanuts is a daily and Sunday American comic strip written and illustrated by Charles M. Schulz, which ran from October 2, 1950, to February 13, 2000, in over 2,600 newspapers, with 355 million readers in 75 countries, and was translated into 21 languages. The strip focuses entirely on a miniature society of young children, with no shown adult characters. The main character, Charlie Brown, is nervous and lacks self-confidence and Snoopy, the dog, is the opposite.
*(Tu peux t’amuser à écrire les nombres qui sont en bleu en toutes lettres)
Compréhension Ecrite
CHARACTERS
How many characters? _______ Who are they? __________ and _____________
A l’aide du dictionnaire, entoure dans la liste les éléments présents sur les images :
stick ▪ sunglasses ▪ telephone ▪helmet ▪ tie ▪ scarf
Conclusion:
The main character pretends to be (=se prend pour): □ a doctor □ a soldier □ an aviator
PLACE .
Dis si les affirmations suivantes sont VRAIES ou FAUSSES (RIGHT/WRONG)
Quels mots du document correspondent aux images suivantes ?
Retrouve les expressions suivantes dans le texte :
« Je te maudis » :______________________________________
« Mon avion est en feu !! » : ________________________________
« Il m’a encore eu ! » : ____________________________________
Comment traduirais-tu en français, “How embarrassing !” ?
Comic strip: Peanuts : 1ere Secondaire – Lecture compréhension en anglais pdf
Correction
Correction- Comic strip: Peanuts : 1ere Secondaire – Lecture compréhension en anglais pdf