Bilan, évaluation à imprimer sur encadrer et intercaler des nombres inférieurs à 1 000 000 en 5eme Primaire .
Compétences évaluées
Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000
Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000
Evaluation Numération : Encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000
Énoncés de cette évaluation, bilan :
Encadre
Intercale les bons nombres
Place à l’aide d’une flèche le nombre en gras au bon endroit
❶ Encadre
Le nombre 225 738 :
- à la dizaine près …….……… <225 738 < ……………….
- à l’unité de mille près …….……… <225 738 < ………………
- à la dizaine de mille près …….……….<225 738 < ………………
Le nombre 782 999 :
- à l’unité près …………….. <782 999< …….……….
- à la centaine près …….……….<782 999< …….……….
- à l’unité de mille près …….……….<782 999< …….……….
Le nombre 100 000 :
- à l’unité près …….………. <100 000<…….……….
- à la centaine près …….………. <100 000< …….……….
- à la dizaine de mille près …….……….<100 000< …….……….
❷ Intercale les bons nombres
603 157<……………….< 603 159
125 879 < ……………….< 125 900
878 972 <……….……..< 878 975
799 999<……………..< 800 001
300 488<……………….. < 300 490
581 000 < …….……….< 581 100
❸ Place à l’aide d’une flèche le nombre en gras au bon endroit
815 480 818 750 -815 450 – 815 230 – 813 800 – 811 800 – 811 500 – 811 150
398 700 39 980 – 398 500 – 399 100 – 399 500 – 399 900 – 399 998
Evaluation : 5eme Primaire – Encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 pdf
Evaluation : 5eme Primaire – Encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 rtf
Evaluation : 5eme Primaire – Encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 – Correction pdf