Bilan, évaluation à imprimer sur encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 100 000 en 4eme Primaire .
Evaluation Numération : Encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 100 000
Compétences évaluées
Encadrer les nombres inférieurs à 100 000
Intercaler les nombres inférieurs à 100 000
Consignes pour cette évaluation :
Encadre
Intercale les bons nombres dans ces encadrements
lace à l’aide d’une flèche le nombre en gras au bon endroit
❶ Encadre
Le nombre 68 962 :
• à la dizaine près ………….<68 962< ………….
• à l’unité de mille près …………. <68 962< ………….
• à la dizaine de mille près ………… <68 962< ………….
Le nombre 26 999 :
• à l’unité près ……………<26 999< …………..
• à la centaine près …………… <26 999< ………….
• à l’unité de mille près ……………. <26 999< …………
Le nombre 50 000 :
• à l’unité près ………….. <50 000< ……………
• à la centaine près ………….. <50 000< ……………
• à la dizaine de mille près ………….. <50 000< …………….
❷ Intercale les bons nombres dans ces encadrements
63 157< ……………… < 63 159 25 879 <……………… < 25 900 78 972 <……………. < 78 975
79 999< ……………… < 80 001 30 498<……………. < 30 500 51 000 < …………….< 51 100
❸ Place à l’aide d’une flèche le nombre en gras au bon endroit
12 480 18 750 – 15 450 – 15 230 – 13 800 – 11 800 – 11 500 – 11 150 – 10 260
98 700 9 890 – 9 980 – 98 500 – 99 100 – 99 500 – 99 900 – 99 998
Évaluation, bilan sur encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 100 000 en 4eme Primaire pdf
Évaluation, bilan sur encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 100 000 en 4eme Primaire rtf