Rituels à faire en autonomie sur les graphies (f-ff-ph).
Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire .
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec f, ff ou ph, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec f, ff ou ph, puis écris-le.
Le mot s’écrit avec … | f | ff | ph |
une …euille : une ______________ | |||
un trè…le : un _________________ | |||
un e…ort : un _________________ | |||
une gira…e : une _______________ | |||
une …oto : une ________________ | |||
la …in : la ____________________ | |||
une …rase : une _______________ |
Le mot s’écrit avec … | f | ff | ph |
Ma sœur est forte en géogra…ie. …………… | |||
« Ce n’est pas di…icile, dit Rob. » …………… | |||
La goyave est un …ruit exotique. …………… | |||
Nous irons à la …ête du 14 juillet. …………… | |||
Où se trouve mon télé…one ? …………… | |||
Ce gel est e…icace contre les taches. …………… |
Graphies (f-ff-ph) : 2eme, 3eme Primaire – Rituels – Phonologie pdf
Graphies (f-ff-ph) : 2eme, 3eme Primaire – Rituels – Phonologie rtf
Graphies (f-ff-ph) : 2eme, 3eme Primaire – Rituels – Phonologie Correction pdf