Évaluation sur l’organisation et gestion des données pour la 5eme Primaire : Lire et construire des graphiques.
Evaluation des compétences
Lire un graphique.
Construire un graphique.
Consignes pour cette évaluation :
Quel graphique correspond au texte ? Entoure-le.
Complète le tableau avec les données du graphique.
Présente les informations données dans un graphique.
❶ Quel graphique correspond au texte ? Entoure-le.
La quantité de glaçage d’un gâteau n’est pas proportionnelle au nombre de parts. En effet, pour un gâteau individuel, il faut 10cL mais il faut 25cL pour un gâteau pour 4 ou 40cL pour un gâteau pour 8.
❷ Complète le tableau avec les données du graphique.
❸ Présente les informations données dans un graphique.
Temps de charge (min) | 0 | 10 | 40 | 120 |
Charge (%) | 0 | 25 | 50 | 100 |
Hier, mes panneaux solaires ne produisaient rien avant 7h. Ensuite, ils produisaient 10 kWh à 8h, 15 kWh à 10h, 30 kWh à midi, 35 kWh à 14h, 40 kWh à 16h, puis la production baissait et s’arrêtait à 21h.
Lire et construire un tableau – Évaluation : 5eme Primaire pdf
Lire et construire un tableau – Évaluation : 5eme Primaire rtf
Lire et construire un tableau – Évaluation : 5eme Primaire Correction pdf
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