Rituels à faire en autonomie sur les graphies (oi-oin). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec oi ou oin, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. oi oin la p….. te : la ….. une b….. te : une ….. le s….. : le ….. un c….. : un ….. un g….. fre : un ….. une cr….. x :…
Graphies (oi – oin) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Graphies (o – au – eau) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (o-au-eau). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec o, au ou eau, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. o au eau un mart….. : un ….. une ….. to : une ….. une p….. mme : une ….. j….. ne : ….. une ….. truche : une ….. un crap….. d :…
Graphies (g – gu) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (g-gu). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec g ou gu, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. g gu la ….. are : la ….. une ….. rappe : une ….. la ….. omme : la ….. une ….. êpe : une ….. une ….. aufre : une ….. une ……..
Graphies (f – ff – ph) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (f-ff-ph). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec f, ff ou ph, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec f, ff ou ph, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. f ff ph une ….. euille : une ….. un trè….. le : un ….. un e……..
Graphies (eu – œu) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (eu-œu). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec eu ou oeu, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. eu œu un f….. : un ….. un pn….. : un ….. un n….. d : un ….. des chev….. x : des ….. le nev….. : le ….. le mili….. : le ……..
Graphies (é – er – ez – ed) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (é-er-ez-ed). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec é ou er, puis écris-le. ez ou er, puis écris-le. er ou ed, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec é ou er, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. é er un pani….. : un ….. un…
Graphies (è – ê – ai – ei – et) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (è-ê-ai-ei-et). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec : è ou ê, puis écris-le. ai ou ei, puis écris-le. avec ê ou et, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec è ou ê, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. è ê la p….. che :…
Son [j] /Graphies (j – g – ge) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur le son [j] / les graphies (j-g-ge). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec j, g ou ge, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. j g ge une ima….. e : une ….. un pi….. on : un ….. la ….. irafe : la ….. le py….. ama : le ….. un nua….. e…
Graphies (gn – ni) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (gn-ni). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec gn ou ni, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. gn ni le pa….. er : le ….. un champi….. on : un ….. le bana….. er : le ….. un jardi….. er : un ….. une cigo….. e : une ….. un si……..
Graphies (elle – enne – erre – esse – ette) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (elle-enne-erre-esse-ette). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Trouve le mot sachant qu’il lui manque un e [è], une double-consonne et un e, puis écris-le. la vit….. : la ….. une tigr….. : une ….. des lun….. s : des ….. la chap….. : la ….. la rich….. : la ….. une tr….. : une ….. une allum….. : une ….. la…
Graphies (k – qu – c – cc – ch) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (k-qu-c-cc-ch). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou k, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou cc, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou ch, puis écris-le. Coche au bon…
Graphies (in – un – ein – ain – im – um – aim) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (in-un-ein-ain-im-um-aim). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec in, un ou ein, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec in, ein ou ain, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec im, um ou aim, puis écris-le. Coche au bon…
Graphies (ian – ien – ion) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (ian-ien-ion). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec ian, ien ou ion, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. ian ien ion un av….. : un ….. la v….. de : la ….. un mend….. t : un ….. un cam….. : un ….. une all….. ce : une ….. un ch….. :…
Graphies (i – y – ill) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (i-y-ill). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec i, y ou ill, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. i y ill un cra….. on : un ….. une f….. e : une ….. un p….. ano : un ….. un pan….. er : un ….. un pap….. on : un ….. le…
Graphies (an – en – am – em) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (an-en-am-em). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire : avec an ou en, puis écris-le. avec am ou em, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec an ou en, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. an en la d….. se : la ….. le v….. t…
Graphies (ail – eil – euil) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (ail-eil-euil). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire : avec ail ou eil, puis écris-le. avec eil ou euil, puis écris-le. avec ail, eil ou euil, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec ail ou eil, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. ail eil la botte…
Graphies (ain – ian – ein – ien – oin – ion) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (ain-ian-ein-ien-oin-ion). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire : avec ain ou ian, puis écris-le. avec ein ou ien, puis écris-le. avec oin ou ion, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec ain ou ian, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. ain ian le p….. :…
Graphies (ec – ef – el) – Rituels – Phonologie : 2eme, 3eme Primaire – PDF à imprimer
Rituels à faire en autonomie sur les graphies (ec-ef-el). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 2eme, 3eme Primaire . Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire : avec ec, ef ou el, puis écris-le. avec ec, el ou es, puis écris-le. avec el, er ou es, puis écris-le. avec el, er ou es, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec ec, ef ou el,…