Séquence complète au(: 4eme, 5eme Primaire en anglais : At school Flashcards à utiliser: a teacher, a pupil, a desk, a chair, a blackboard, a clock, a dustbin, a door, a window, a computer, a map, a globe. Structure langagière: pluriel des noms Compréhension orale Activité qui allie l’activité physique à l’anglais. A jouer dans la cour. Afficher les 12 flashcards sans écriture à différents endroits de la cour, assez espacées les unes des autres. Regrouper les élèves au centre…
At school – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire – PDF à imprimer
School supplies – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire – PDF à imprimer
Séquence complète au(: 4eme, 5eme Primaire en anglais : School supplies Flashcards à utiliser: a pen, a pencil, a ruler, a rubber, a pencil sharpener, a school bag, a pencil case, a book, a slate, scissors, a glue, felt pens, a copy book. Structure langagière: position de l’adjectif dans le GN, There is/are Compréhension orale – Prendre un cartable et décrire, avec la participation des élèves: « In my school bag, there is just one big book. ». Laisser ce…
Colours – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire – PDF à imprimer
Séquence complète au(: 4eme, 5eme Primaire en anglais : Colours Flashcards à utiliser: blue, green, yellow, red, pink, orange, black, white, grey, brown, purple, beige. Structures langagières: What colour is it? It’s….. ; position de l’adjectif de couleur Compréhension orale Bingo Distribuer à chaque élève une planche de Bingo vierge (Fiche 2). Chaque élève doit colorier la reine en utilisant 6 couleurs parmi les 12 apprises aujourd’hui. Préciser qu’il ne peut y avoir 2 reines de la même couleur et…
Alphabet – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire – PDF à imprimer
Séquence complète au(: 4eme, 5eme Primaire en anglais : Alphabet Flashcards à utiliser: A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z. Structures langagières utilisées : My name is ….. Compréhension orale et production orale I have….. Who has….. Les enfants sont assis en ronde. Distribuer une carte à chaque élève qui la lit dans sa tête (voir Fiche 2). Commencer : celui…